| [Jeu] Histoire sans fin | |
|
+3taff [coincoin] Rynn prophet 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taff [coincoin]
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin Sam 27 Jan - 1:09 | |
| Je fais du surf tous les vendredis soirs en groupe avec ces gens qui admirent tellement Brice qu' ils ont crée un centre de formation. C'est la CDFDPB (Centre de Formation des Petits Brice) qui a déjà accueilli plein de jeunes et de vieux surfeurs s'ignorant. Un jour il sera célèbre. Quelques anecdotes :
J'ai rencontré un lapin la première fois que j'ai été au 16eme festival de l'Eté Surfeur. Le Choc ! Quand j'ai appris que les lapins surfaient, je m'en suis acheté un, il est devenu meilleur que moi donc je me suis inscrit dans le centre. Et là, j'ai commencé | |
|
| |
Rynn Grammairien
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Près d'Orange Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin Sam 27 Jan - 1:12 | |
| Je fais du surf tous les vendredis soirs en groupe avec ces gens qui admirent tellement Brice qu' ils ont crée un centre de formation. C'est la CDFDPB (Centre de Formation des Petits Brice) qui a déjà accueilli plein de jeunes et de vieux surfeurs s'ignorant. Un jour il sera célèbre. Quelques anecdotes :
J'ai rencontré un lapin la première fois que j'ai été au 16eme festival de l'Eté Surfeur. Le Choc ! Quand j'ai appris que les lapins surfaient, je m'en suis acheté un, il est devenu meilleur que moi donc je me suis inscrit dans le centre. Et là, j'ai commencé à avoir un bon | |
|
| |
taff [coincoin]
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin Sam 27 Jan - 1:15 | |
J'ai rencontré un lapin la première fois que j'ai été au 16eme festival de l'Eté Surfeur. Le Choc ! Quand j'ai appris que les lapins surfaient, je m'en suis acheté un, il est devenu meilleur que moi donc je me suis inscrit dans le centre. Et là, j'ai commencé à avoir un bon niveau en glisse. Bien sûr je ne parles pas de | |
|
| |
Rynn Grammairien
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Près d'Orange Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin Sam 27 Jan - 1:26 | |
J'ai rencontré un lapin la première fois que j'ai été au 16eme festival de l'Eté Surfeur. Le Choc ! Quand j'ai appris que les lapins surfaient, je m'en suis acheté un, il est devenu meilleur que moi donc je me suis inscrit dans le centre. Et là, j'ai commencé à avoir un bon niveau en glisse. Bien sûr je ne parle pas de mon indéniable talent inné.
pas d'autre idée -_- | |
|
| |
taff [coincoin]
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin Sam 27 Jan - 1:28 | |
J'ai rencontré un lapin la première fois que j'ai été au 16eme festival de l'Eté Surfeur. Le Choc ! Quand j'ai appris que les lapins surfaient, je m'en suis acheté un, il est devenu meilleur que moi donc je me suis inscrit dans le centre. Et là, j'ai commencé à avoir un bon niveau en glisse. Bien sûr je ne parle pas de mon indéniable talent inné. Arrêtez, je ne parle pas de | |
|
| |
Brave mec
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin Sam 27 Jan - 3:10 | |
J'ai rencontré un lapin la première fois que j'ai été au 16eme festival de l'Eté Surfeur. Le Choc ! Quand j'ai appris que les lapins surfaient, je m'en suis acheté un, il est devenu meilleur que moi donc je me suis inscrit dans le centre. Et là, j'ai commencé à avoir un bon niveau en glisse. Bien sûr je ne parle pas de mon indéniable talent inné. Arrêtez, je ne parle pas de son compere le lièvre, qui | |
|
| |
Rynn Grammairien
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin Sam 27 Jan - 14:20 | |
J'ai rencontré un lapin la première fois que j'ai été au 16eme festival de l'Eté Surfeur. Le Choc ! Quand j'ai appris que les lapins surfaient, je m'en suis acheté un, il est devenu meilleur que moi donc je me suis inscrit dans le centre. Et là, j'ai commencé à avoir un bon niveau en glisse. Bien sûr je ne parle pas de mon indéniable talent inné. Arrêtez, je ne parle pas de son compère le lièvre, qui lui a atteint | |
|
| |
kamui
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin Mer 31 Jan - 2:27 | |
J'ai rencontré un lapin la première fois que j'ai été au 16eme festival de l'Eté Surfeur. Le Choc ! Quand j'ai appris que les lapins surfaient, je m'en suis acheté un, il est devenu meilleur que moi donc je me suis inscrit dans le centre. Et là, j'ai commencé à avoir un bon niveau en glisse. Bien sûr je ne parle pas de mon indéniable talent inné. Arrêtez, je ne parle pas de son compère le lièvre, qui lui a atteint des records inimaginables de | |
|
| |
CaRTmaN (Christenonix)
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin Mer 7 Fév - 1:30 | |
J'ai rencontré un lapin la première fois que j'ai été au 16eme festival de l'Eté Surfeur. Le Choc ! Quand j'ai appris que les lapins surfaient, je m'en suis acheté un, il est devenu meilleur que moi donc je me suis inscrit dans le centre. Et là, j'ai commencé à avoir un bon niveau en glisse. Bien sûr je ne parle pas de mon indéniable talent inné. Arrêtez, je ne parle pas de son compère le lièvre, qui lui a atteint des records inimaginables de vitesse en planche à | |
|
| |
[corps] tibere
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : le sud-est Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin Ven 16 Mar - 1:57 | |
J'ai rencontré un lapin la première fois que j'ai été au 16eme festival de l'Eté Surfeur. Le Choc ! Quand j'ai appris que les lapins surfaient, je m'en suis acheté un, il est devenu meilleur que moi donc je me suis inscrit dans le centre. Et là, j'ai commencé à avoir un bon niveau en glisse. Bien sûr je ne parle pas de mon indéniable talent inné. Arrêtez, je ne parle pas de son compère le lièvre, qui lui a atteint des records inimaginables de vitesse en planche à voile B.415 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin | |
| |
|
| |
| [Jeu] Histoire sans fin | |
|