| Anime,Manga etc. | |
|
+9johan 1 CaRTmaN (Christenonix) Scutty jojo2103 [BLASTICK] triton Tedinounet Rynn Alex Dreamwave 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Dreamwave
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : Paris/Tours Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Anime,Manga etc. Dim 31 Déc - 13:30 | |
| Quel manga/anime ou meme OAV etc. regardez-vous ? | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 232 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Anime,Manga etc. Dim 31 Déc - 14:45 | |
| Aucun, j'aime pas trop | |
|
| |
Rynn Grammairien
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Près d'Orange Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Anime,Manga etc. Dim 31 Déc - 14:51 | |
| Quasiment tout ce que je peux me procurer d'une manière ou d'une autre en intégralité ^^ Je compte là les "manga", les "manhwa", les "anime", les OAV, les dramas... Je n'en connais que trop peu sur tout ce qui existe, mais si tu veux parfaire ma culture je me renseignerais sur tout ce que tu auras à proposer ^^ J'ai une préférence pour les "manga papier" cependant.
Si je devais faire une liste, même très incomplète, je crois qu'on y passerait la journée xD. | |
|
| |
Tedinounet Agrégateur
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Anime,Manga etc. Dim 31 Déc - 15:56 | |
| toutes les series de gundam, un peu macross aussi ^^ | |
|
| |
triton
| Sujet: Re: Anime,Manga etc. Mar 2 Jan - 19:28 | |
| moi , je n'y connais rien !! | |
|
| |
jojo2103 [BLASTICK]
| Sujet: Re: Anime,Manga etc. Mar 2 Jan - 19:53 | |
| Moi des fois quand je tombe au moment où ca passe sur MCM ( la chaîne musicale xD ) | |
|
| |
Scutty
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : V.e.H Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Anime,Manga etc. Mer 17 Jan - 23:50 | |
| jsuis plus lecture que anime sinon c'est hunterxhunter FMA DBZ bien sur ^^ Naruto (mais la S2 trop tirer par les cheuveux ...) shaman king ect ect ^^ | |
|
| |
CaRTmaN (Christenonix)
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Anime,Manga etc. Mer 7 Fév - 1:25 | |
| Salut à tous , c'est mon 1er message, alors je suis un peu timide ^^. - jojo2103 [BLASTICK] a écrit:
- Moi des fois quand je tombe au moment où ca passe sur MCM ( la chaîne musicale xD )
Moi je look quand ca passe sur Mcm, dbz, Fma, One piece. Sinon j'aime bien aussi Hajim No Ippo que je conseil | |
|
| |
Dreamwave
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : Paris/Tours Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Anime,Manga etc. Ven 16 Fév - 22:53 | |
| Bon je recommande Bleach ^^,One Piece,Death Note(Policier),Soukyuu no Fafner (dans le Style Evangelion) et Noein
Bleach pour ceux qui aiment l'action et l'humour ^^que je recommande pour les fan de naruto etc. One Piece dans un genre assez délirant et des dessins assez simple ^^.
Death Note pour ceux qui aime les scénar à suspens,vraiment aggrichant ce manga !!! ^^ Soukyuu no Fafner pour les fans de Meca et d'une histoire à la Evangelion ^^.
Noein pour ceux qui aiment se changer des histoires classiques car celui là à un scénar plutôt original et vraiment bien ficeller ! Avec un style de dessins tantôt brouillon tantôt net et beau ^^. | |
|
| |
johan 1
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : hoenheim ALSACE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Anime,Manga etc. Ven 16 Fév - 23:00 | |
| j'aime bien les gundams , naruto , pas telement bleach masi surtout j'adore ghost in the shell | |
|
| |
Mookie33 [basil]
Nombre de messages : 231 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Anime,Manga etc. Ven 16 Fév - 23:18 | |
| Je recommande Satan 666 qui ressemble beaucoup à Naruto mais c'est en mieux si quelqu'un veut un site pour être avancer sur la France je vous le passe ^^ | |
|
| |
[corps] tibere
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : le sud-est Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Anime,Manga etc. Dim 18 Mar - 22:03 | |
| - Citation :
- si quelqu'un veut un site pour être avancer sur la France je vous le passe ^^
ben donnes toujours , voir ..!! curiosité oblige . ( desolé de ressortir des vieu topic !!) | |
|
| |
Rynn Grammairien
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Près d'Orange Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Anime,Manga etc. Lun 19 Mar - 0:47 | |
| les topics de la taverne qui sont "vieux", on les retire, donc pas de souci si tu en relances des toujours présens Et puis ça fait plaisir de voir des alliés sur le forum ! :p C'est vrai tiens, par curiosité, je veux bien le site aussi mookie ! ^^ | |
|
| |
Mookie33 [basil]
Nombre de messages : 231 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Anime,Manga etc. Lun 19 Mar - 9:42 | |
| | |
|
| |
Duch [samael]
| Sujet: Re: Anime,Manga etc. Mer 21 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
Rynn Grammairien
| Sujet: Re: Anime,Manga etc. Mer 21 Mar - 23:42 | |
| Merci bien pour les liens messieurs ^^ je vais aller voir ça ! | |
|
| |
Mookie33 [basil]
| Sujet: Re: Anime,Manga etc. Jeu 22 Mar - 9:29 | |
| | |
|
| |
[corps] tibere
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : le sud-est Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Anime,Manga etc. Jeu 22 Mar - 18:56 | |
| merki pour les liens !!! | |
|
| |
Mookie33 [basil]
| Sujet: Re: Anime,Manga etc. Ven 23 Mar - 0:27 | |
| Petite mise à jour je croit que j'ai trouvé le site ultime en cherchant par hasard ^^: http://www.total-manga.org/Il y a quasiment tout les Mangas existant | |
|
| |
prophet Tavernier
| Sujet: Re: Anime,Manga etc. Ven 23 Mar - 2:31 | |
| | |
|
| |
Dreamwave
| Sujet: Re: Anime,Manga etc. Mer 2 Mai - 2:54 | |
| Je recommande Death Note pour les personnes qui ont un peu marre des manga du style je vais tapper les méchants ...et j'en passe ^^. Même si j'adore Naruto,bleach,one piece etc. les scénars sont plutôt simple... Voilà le lien pour Death Note :http://www.manga-supreme.com/ Autrement il y a www.sk-team.com pour découvrir quelques manga ^^. Edit : http://www.our-deathnote.com/ Bleach pour les scan ,la team la plus rapide: www.bankai-team.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime,Manga etc. | |
| |
|
| |
| Anime,Manga etc. | |
|