prophet Tavernier
| Sujet: Prochain jeu (proposés par rynn ;)) Dim 24 Déc - 3:56 | |
| Voila une liste de 5 jeux , voter pour votre preferé - Citation :
1. Histoire sans fin : il s'agit de poster quelques mots à la suite les uns des autres, pour forme une histoire saugrenue... généralement on limite à minimum 1 mot, maxi 3.
2. Action naissance : Il s'agit d'associer à chaque mois une action, à chaque jour un "complément d'objet" (nom propre, nom d'animal, nom d'objet) et à chaque lettre du prénom de la personne, une raison de l'action ou une conséquence.. ce qui donne des phrases droles
3. Référence de choc : Il s'agit d'écrire une citation célèbre d'un film ou dessin animé connu dont on doit retrouver le titre...
par exemple : "Oh non ! Pas Zazoo !" dans le Roi Lion... (oui je sais elles sont belles les références Very Happy)
4. Enigmatique : Il s'agit là de lancer des énigmes de toutes sortes. Celui qui répond juste, comme d'hab, en lance une à son tour; Certaines sont plus évidentes que d'autres... Il peut s'agir d'énigme sur des objets, des notions, des personnages particuliers, des couleurs, des maths, etc... par exemple : question : nul besoin de voix pour crier, nul besoin d'ailes pour voler, nul besoin de consistance pour toucher, je suis ? réponse : le vent. ou question : je me mange, je me porte, je me cueille, je suis en haut et en bas je suis ? réponse : le bleu (fromage bleu, bleu de travail, le bleu ou bleuet, le bleu du ciel, le bleu de la mer)
5. Dessiner c'est gagné : Il s'agit là de faire un dessin à la souris (avec paint par exemple) et de l'exposer. Les gens doivent trouver le plus vite possible ce qui a été dessiné... Au bout de 5 tentatives ratées, le dessin a "perdu" et on passe au suivant. La personne qui trouve ce que représente le dessin en premier poste à son tour un dessin qu'elle a fait... Sur un fofo c'est pas toujours l'idéal, mais c'est faisable je pense. bien sûr, interdiction d'user de palette graphique... A 2 3 mots prés c'est un copier coller du message a rynn , au passage un grand merci Voila a vos votes ps: Si vous comprenez pas un jeu demandez ^^ | |
|
lapin rose Artéfactien
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Prochain jeu (proposés par rynn ;)) Dim 24 Déc - 11:47 | |
| je suis assez chaud pour les enigmes, çà fera un peu "relever" le niveau | |
|
Goul56
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Angers dans le 49. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Prochain jeu (proposés par rynn ;)) Dim 24 Déc - 15:33 | |
| | |
|
Rynn Grammairien
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Près d'Orange Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Prochain jeu (proposés par rynn ;)) Dim 24 Déc - 16:05 | |
| Ben de rien... Mais ne délaisse pas les autres jeux que tu avais proposé, ils étaient bien aussi... En tout cas, j'ai voté pour les énigmes aussi, je pense que tout le monde a une chance de trouver les réponses dans ce jeu, ainsi qu'une chance de poser des énigmes. | |
|
dodkk
| Sujet: Re: Prochain jeu (proposés par rynn ;)) Dim 24 Déc - 17:17 | |
| bah moi j'aime bien les dessins, mais puisqu'on a pas le droit a la palette Pas grave j'ai plein d'enigme en reserve lol ^^ | |
|
lapin rose Artéfactien
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Prochain jeu (proposés par rynn ;)) Dim 24 Déc - 17:36 | |
| cool, pour l'instant les sontages vont dans la bonne direction ... | |
|
Pinouche ( bolof )
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Tours(37) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Prochain jeu (proposés par rynn ;)) Dim 6 Mai - 9:46 | |
| | |
|
Legangstermax [BM]
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Prochain jeu (proposés par rynn ;)) Dim 6 Mai - 11:09 | |
| Mdr le sujet date un peu Louis ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain jeu (proposés par rynn ;)) | |
| |
|